Comment occuper les enfants pendant le confinement ?

emporte-pièce en forme de chien

Les avantages des activités manuelles

Nombreux sont les enfants qui continuent à aller à l’école durant la semaine mais une question subsiste : que vont-ils faire les week-ends ? Voilà la grande question des parents qui ne veulent pas que leurs enfants passent des heures devant la télévision, l’ordinateur ou encore le téléphone ! Alors comment occuper nos bambins ? Fackelmann a quelques idées à vous proposer. 

Emporte-pièce en forme de voiture avec gâteaux

Les activités manuelles se perdent cédant leur place aux écrans. C’est pourquoi nous vous suggérons de profiter de cette deuxième période de confinement pour faire découvrir ou redécouvrir à vos enfants les joies des activités manuelles ! En commençant par le dessin, le coloriage ou encore la peinture, les origamis, le collage... Autant d’occupations qui vont les occuper sans vous coûter trop cher. En tant que spécialistes en matière d’ustensiles de cuisine et de pâtisserie, nous vous proposons de mettre vos enfants à contribution afin de cuisiner quelques plats rapides et faciles.

La pâtisserie, entre détente et dégustation

La pâtisserie est un des péchés mignons de nombre d’entre nous et particulièrement chez Fackelmann, surtout en ce qui concerne la dégustation ! C’est pourquoi nous avons sélectionné quelques ustensiles qui pourront certainement aider vos enfants à vous préparer des douceurs.

Emporte-pièce ourson avec gâteaux de démonstration


Nos emporte-pièces en forme de voiture, d’ourson, de camion de pompier ou encore de chien seront parfaits pour préparer des gâteaux. Vos enfants pourront s’amuser tout en découpant des sablés dans une pâte facile à réaliser. Ils pourront même décorer leurs sablés grâce à de la pâte à sucre ou de la pâte d’amande par exemple. Les emporte-pièces sont aussi utiles en pâtisserie que pour faire de la pâte à modeler et même de la pâte à sel !

 

Alors maintenant, tous à vos rouleaux et vos emporte-pièces pour réaliser des biscuits gourmands !