Recettes

Pudding aux framboises

Facile et frais, le pudding fait maison réunit la saveur des framboises et du citron dans une préparation crémeuse et luxueuse. Servi directement dans un petit pot, le pudding fait retomber en enfance de nombreux adultes. Préparez et dégustez !

Portions
4 personnes
Difficulté
facile
Budget
économique

Partager cette recette

FacebookE-mail

Pudding aux framboises - Fackelmann France

Les ustensiles pour cette recette

Préparation

Étape 1 : Mélangez les framboises dans un mixeur. Pendant ce temps, mettez les feuilles de gélatine dans un récipient plein d'eau. 

Étape 2 : Chauffez le lait avec le zeste de citron râpé, sans le faire bouillir. Retirez du feu et incorporez les feuilles de gélatine bien pressées. Bien mélanger. 

Étape 3 : Battez les jaunes d'œufs avec du sucre, ajoutez les framboises mixées et mélangez avec une cuillère en bois. 

Étape 4 : Ajoutez le lait et continuez à mélanger. 

Étape 5 : Faites chauffer à feu doux. Laissez épaissir pendant 10 minutes, puis versez dans des moules et laissez refroidir.