Responsable de l'offre produits H/F
CDI à temps plein / Statut cadre.
Vous aimez les défis et atteindre des objectifs en équipe ?
Venez participer au succès des marques d’ustensiles de cuisine de FACKELMANN Brands.
FACKELMANN Brands, implanté mondialement, est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution d’ustensiles de cuisine, de cuisson, de pâtisserie et d’accessoires pour la maison.
Notre groupe, bien que centenaire, mais résolument tourné vers l’avenir, se lance à grandes enjambées vers l’e-commerce multicanal BtoB et BtoC, en travaillant conjointement avec de nombreuses marketplaces, nos sites partenaires et également nos filiales à travers le monde.
Les missions :
- Augmenter notre offre en proposant des nouveautés produits sur les gammes existantes avec sourcing en Europe ou éventuellement en Asie.
- Proposer de nouvelles opportunités en développant de nouveaux marchés cohérents avec notre activité.
- Traiter les appels d'offres des marques de distribution en collaboration avec le compte clé.
- Assurer le développement de ces gammes en termes de références, de packaging, de qualité, de fonctionnalité et de rentabilité.
- Poste qui allie la réflexion, l'analyse, la négociation dans un environnement très collaboratif.
Le profil :
Compétences / Expériences :
- Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +4/5 avec spécialisation marketing, complétée par une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, de préférence avec des relations avec la grande distribution.
- Vous utilisez avec aisance les outils de bureautique (excel), Photoshop et éventuellement SAP.
- Vous maîtrisez l’anglais opérationnel. L’allemand serait un plus.
- Des connaissances en marketing digital seraient appréciés.
- Vous possédez le permis B.
Qualités personnelles :
- Vous êtes sensible à notre univers.
- Vous êtes orienté(e) produit, client et résultat.
- Votre communication, à la fois écrite et orale, est excellente.
- Vous savez argumenter et convaincre.
- Vous aimez le travail en équipe.
Nous travaillons dans environnement agréable et une ambiance détendue. Le télétravail partiel est aussi possible après une période d’intégration.
Un parcours complet vous attend afin de découvrir l’entreprise, de rencontrer vos nouveaux collègues et de bien sûr prendre en main votre nouveau poste.
Vous bénéficierez de l’épargne salariale avec participation et intéressement et de nos régimes de prévoyance avantageux et, par le biais de notre CSE, d’offres diverses, de chèques vacances et chèques cadeaux.
Directement rattaché au Directeur Commercial et Marketing, le poste est basé dans les Vosges (proche Alsace), des déplacements seront à prévoir pour des visites clients, fournisseurs et des salons.
Faites-nous part de votre candidature, et exprimez votre motivation à nous rejoindre, par le moyen ou sur le support de votre choix.
Nous vous contacterons en retour pour un premier entretien téléphonique avec notre responsable RH, et suivra ensuite un entretien en visio et un RDV dans nos locaux avec notre directeur marketing et commercial.