Assistant (e) de Direction Commerciale & Marketing

 

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge,

Rejoignez-nous chez FACKELMANN France, filiale française de FACKELMANN Brands.

Localisés dans les Vosges, à proximité de l’Alsace, nous produisons et commercialisons des biens dans le domaine des arts de la cuisine, des accessoires du petit électroménager et des masques filtrants FFP2, sous les marques FACKELMANN, Dr. OETKER, ZENKER, FM Professional, NIROSTA, TOP FILTER, ELO, ROTEL.

Nous sommes l’unique fabricant français de sacs aspirateurs et nous avons débuté récemment la production de demi-masques filtrants FFP2.

Nous sommes une entité de FACKELMANN Brands, entreprise familiale de 3ème génération, forte de 100 ans d’expérience et toujours orientée vers l’avenir, composée de plus de 3 000 collaborateurs pour 41 filiales et 10 sites de production à travers le monde. Nous sommes engagés dans une démarche RSE pour devenir une société “Carbone neutre” et dans un fort développement de digitalisation de nos process pour répondre aux enjeux de performance et de compétitivité.

Nous recherchons :

Un / une Assistant (e) de Direction Commerciale & Marketing

Résolument orienté(e) vers la satisfaction client, vous assurez l’interface opérationnelle entre la direction, les clients et l’équipe commerciale.

 

Vos principales missions :

 

- Être l’interface entre la direction commerciale, l’équipe commerciale terrain et les clients BtoB et BtoC

- Collaborer avec le service marketing pour l’établissement des référencements et des offres

- Prendre en charge la gestion administrative du service et notamment l’aspect contractuel et tarifaire

- Suivre les indicateurs commerciaux et établir les statistiques

- Organiser les déplacements et les réunions commerciales

 

Votre profil :

 

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +3 minimum avec spécialisation commerciale et marketing.

La maîtrise d’Office, la connaissance de SAP et de BO Analysis seraient appréciées.

Vous pratiquez un anglais courant afin d’évoluer aisément dans un environnement international.

Idéalement, vous avez acquis 3 ans d’expérience à un poste d’assistant(e) de direction ou dans un service ADV.

Vous avez un excellent relationnel pour échanger avec nos clients et les différentes équipes en interne.

Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre dynamisme et votre capacité d’organisation.

Nous vous proposons un contrat CDI à temps plein.

 

Rémunération : 24 à 28 K€ / an.

 

Vous bénéficierez des avantages suivants :

· Participation, intéressement, prévoyances.

· CSE (offres diverses, chèques vacances, chèques cadeaux…).

 

Intégration souhaitée : au plus tôt.

 

Rejoignez-nous !

Vous intégrerez une équipe dynamique qui vous apportera la formation et les outils nécessaires pour votre mission.

 

N’hésitez pas et postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer…

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